Ode à l’Amour

tumblr_nltwkuFg4a1rl4y1io1_1280.jpg

J’ai décidé d’écrire au sujet d’amour. Cela ne correspond pas exactement au thème de ce blog mais finalement il y a un certains rapport puisqu’il a été créé avec Amour par nous. Alors aujourd’hui je prends la plume, non pas pour vous parler à vous lecteurs mais aux auteurs de ce blog. Les copines, mes 7 nains favoris. L’amour de l’écriture et de la lecture nous a d’abord rapproché, puis nous avons appris à nous connaître. Nous avons découvert nos points communs et nos différences, on a échangé sur nos coups de coeur, nos coups de mou, sur notre petit carré virtuel nous nous sommes confiées, rassurées et soutenue en peu de temps. Un lien invisible s’est créé il me semble. Vous me direz si je me trompe évidemment mais je crois que nous sommes toutes heureuses de nous être trouvées. A travers nos caractères on a ouvert ce blog pour partager. C’est grâce à Victoria que j’ai pu rencontrer ces amies virtuelles aussi géniales alors je la remercie infiniment.
Un petit nain sentimental…

(article très provisoire)


Laisser un commentaire